Déroulement de votre visite

2

Il est utile d’avoir une liste de vérification pour réduire le risque d’erreur lors de la journée d’acquisition. Toutes les sections précédentes couvrent ce qui est important de savoir, mais il est facile d’en oublier.

À votre arrivée

  1. Ayez en main tous les formulaires requis, complétés et signés
  2. Demandez à votre participant de vous attendre dans la salle d’attente pendant que vous:
    • Venez chercher un uniforme
    • Donnez les formulaires à un membre du personnel UNF disponible
    • Préparez les lentilles compatibles IRM si besoin
  3. Un membre du personnel UNF se rendra dans la salle d’attente pour réviser le formulaire de dépistage IRM avec votre participant dès qu’il sera disponible.
  4. Lorsque l'équipe vous précédant aura terminé et aura libéré la salle d’IRM ainsi que la salle de contrôle, vous serez invités à aller préparer le matériel pour votre étude si besoin.

Déplacements

Distanciation

Protection

Au moins un membre de l'équipe de recherche doit être présent au cours de la session d’acquisition pour pouvoir répondre aux besoins et aux demandes de leurs participants, et assister le personnel UNF en cas d’urgence. Dans le cas où le participant est membre de l'équipe de recherche (par exemple pour un pilot), il est nécessaire qu’un membre supplémentaire de l'équipe de recherche soit présent lors de la session d’acquisition.

Carte d’accès pour entrer à l’UNF

Pour entrer à l’UNF, il faut avoir une carte d’accès. La personne-ressource pour obtenir une carte d’accès est Mme Émilie Dessureault. Un dépôt de 20$ est requis pour obtenir une carte. De plus, vous devez avoir complété la formation de sécurité en IRM avant d’obtenir votre carte.

Last modified 05.01.2020