Demande d'accès Phase 3

2 minutes à lire

Pour poursuivre votre étude à l’UNF, vous devez présenter une demande d’accès de reprise des activités de recherche en Phase 3.

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à prendre connaissance de la documentation COVID-19.

Avant votre soumission

Avant de soumettre votre demande d’accès, vous et les membres de votre équipe qui viendront à l’UNF doivent:

1- Avoir suivi la formation COVID-19 - Conduite de la recherche en présentiel de l’UdeM, disponible sur StudiuM. Pour accéder ou créer votre compte
Pour accédez à la formation

2- Remplir le Formulaire d’auto déclaration COVID-19

À la question deux, si vous n’êtes pas un chercheur affilié au CRIUGM, vous devez indiquer chercheur externe à la suite de votre prénom/nom (e.g. Jane Doe-chercheur externe).

Soumettre votre demande d’accès

Vous devez remplir le Formulaire CRIUGM COVID-19 Phase 3 en prenant soin d’identifier tous les membres de votre équipe qui devront accéder à l’UNF.

Si vous n’êtes pas un chercheur affilié au CRIUGM, vous devez indiquer chercheur externe à la suite de votre prénom/nom (e.g. Jane Doe-chercheur externe).

Certaines sections s’appliquent uniquement aux chercheurs affiliés au CRIUGM.

À la question “Décrivez sommairement la nature des modifications ou réaménagements des espaces de travail ou des modes de travail des membres de l’équipe…”: Veuillez inscrire la phrase suivante: Lors de l’acquisition d’imagerie à l’UNF, notre équipe respectera les règles de sécurité COVID-19 mises en place par le CRIUGM et l'équipe UNF.

Dernière modification 11.12.2020