Une fois votre demande approuvée

2 minutes à lire

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à prendre connaissance de la documentation COVID-19.

Formations

Une fois que votre demande d’accès de reprise des activités de recherche en Phase 3 a été approuvée par la DEUR du CCSMTL, les membres de votre équipe doivent prendre rendez-vous avec Émilie Dessureault en suivant le courriel support.unf@criugm.qc.ca pour la formation désinfection COVID-19 et la formation sur le port et retrait des Équipements de protection individuels (ÉPI). Ces formations se font en présentiel, en un rendez-vous d’environ 45 minutes.

Les équipes de recherche doivent obligatoirement aider à la procédure de désinfection des zones et des équipements utilisés. Après chaque participant, l’UNF réserve une période de 30 minutes pour la désinfection, ce temps n’est pas payé par l’équipe de recherche.

Séance d'évaluation

Afin de planifier votre session d’IRM ainsi que la séance d’évaluation qui vise à valider l’implémentation des mesures de sécurité COVID-19, vous devez contacter Émilie Dessureault en suivant le courriel support.unf@criugm.qc.ca. Vous pouvez consulter le calendrier de réservation tel qu’auparavant pour visualiser les disponibilités, mais vous ne pouvez pas faire de réservation avant votre séance d’évaluation.

Le questionnaire de dépistage IRM et le formulaire de réquisition se font maintenant en ligne. Une fois la réservation de votre IRM confirmée, vous recevrez les liens des formulaires. Ces formulaires doivent être complétés au plus tard 24h avant votre réservation. N’oubliez pas de vous assurer que votre participant est compatible IRM lors de votre recrutement. Vous devez présenter le formulaire de consentement, dûment signé, lors de votre réservation afin que l’opérateur IRM puisse le prendre en photo pour le joindre au dossier du participant. Tous les documents et signatures électroniques sont sauvegardés sur les serveurs de l’UNF au CRIUGM.

Rappel! Si vous avez des nouveaux membres dans votre équipe, ces derniers doivent suivre la formation obligatoire sur les mesures de sécurité dans un environnement comprenant un haut champ magnétique. Vous pouvez contacter Émilie Dessureault via le courriel support.unf@criugm.qc.ca.

Dernière modification 11.12.2020